Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 juillet 2016

Scraflift chez Variations Créatives

 Bonjour,

Je me suis laissée tenter par le scraplift proposé par Stéphanie sur le blog de Variations Créatives. Cela m'a permis d'expérimenter quelques techniques de fonds de pages avec lesquelles je me suis éclatée. Bon... je suis restée très soft, comme à mon habitude :)

J'ai choisi comme modèle mon gros toutou, parce qu'il n'y a pas que les chats qui font de jolis modèles ! LOL

20160628scrapliftpam

20160728scrapliftpam1

20160728scrapliftpam3

20160728scrapliftpam2

Je vous invite à découvrir les jolies pages de l'équipe par ici

J'espère que vous passez un bel été.

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
S
Belle interprétation. Il me tente aussi ce scraplift.....
Répondre
D
page de Grande Élégance , de beaux tons pour ton beau Toutou ...qui a l' air doux ...
Répondre
S
J'adore !
Répondre
L
sublime page!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité