Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
31 août 2016

Cartes "Sunshine"

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes en forme pour attaquer le marathon de la rentrée.

Pour diverses occasions, j'ai confectionné 3 cartes "sunshine" inspirées d'une page d'un magnifique projet de Magalie Beaulant que j'ai eu la chance de réaliser. Il s'agit de ma seule production estivale...

Une page "Sunshine" 30 x 30 cm suivra bientôt, si vous êtes sages...

20160831 carte 2

20160831 carte 2 pam

20160831 carte 1 pam

20160831 carte 1

20160831 carte 3 pam

Pour plus de détails sur le matériel utilisé, mais aussi le schéma de découpe ! rendez vous sur le blog de Variations Créatives.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli travail - tu nous donnes envie de sortir nos massicots et tampons !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 premières<br /> <br /> et surtout merci pour le partage
Répondre
V
bravo c'est trop beau, j'attends avec impatience la page car j'aimerai la faire.
Répondre
S
Très jolies ces mises en page. Hâte de voir la page.... Bise
Répondre
F
Que c est beau, jadore les 3, je te remercie pour le partage, bonne journée<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Faby
Répondre
K
Elles sont superbes, j'aime beaucoup le combo de la première ! <br /> <br /> Merci pour le tuto ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité