Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 janvier 2017

2 pages 100% tampons

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver avec 2 pages 100% tampons avec la collection Dakota Valley de Florilèges Design.

Vous avez certainement découvert la première sur le blog de Variations Créatives. Je me suis laissée tenter par le scraplift proposé par Christine.  N'hésitez pas à aller admirer les autres pages des créatives, voire à vous lancer :)

20170121scrapliftpam01

20170121scrapliftpam02

20170121scrapliftpam03

Je vous dévoile la deuxième, dans le même combo, toujours avec mon fiston qui s'est prêté à une petite séance photo, près du Pont Eiffel, tout près de chez moi.

P1340402

P1340405

P1340406

Je vous remercie de vos visites toujours plus nombreuses et de vos messages que j'aime lire.

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J adore ces pages tres belles couleurs<br /> <br /> Comment ont ete realises les losanges sur les cotes ? 1 die ?<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Deux pages sensass !! Bravo le choix des couleurs, la mise en page et tout superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Tu as fait des merveilles tant dans les mises en page que dans le jeu de tes tamponnades et du choix de ton combo pour mettre en valeur tes photos.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Great los! Perfect use of this collection!
Répondre
M
magnifiques ces deux pages j'adore surtout la première <br /> <br /> les tampons ethniques sont sympas<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité