Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 avril 2018

2 pages tout en Florilèges Design

 

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Je prends goût aux pages que j'avais délaissées ces derniers mois.

Voici 2 pages toutes simples avec les imprimés Gypsy Forest de Florilèges Design et quelques dies feuillages coordonnés. J'aurai le plaisir de les proposer à l'Atelier du Scrap vendredi soir.

DSC_0031

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0028          

Et voici les 2 réunies :

DSC_0026

Bonne semaine

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 splendides pages,cette collection de papiers est très belle !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Un très bel ensemble, très harmonieux.
Répondre
M
ah elles sont très jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo, bonne journée et bon salon
Répondre
F
Elles sont très réussies<br /> <br /> Sobres comme j'aime!!!<br /> <br /> Les participantes aux ateliers ont de la chance !! Bon salon....
Répondre
C
Superbes pages!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité