Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 juillet 2016

Kit tiny-album HS Eté 2016 chez Variations Créatives

Bonjour,

Le kit tiny album hors-série de l'été 2016 que j'ai scrapé vient de sortir chez Variations Créatives !

KITHS0716

Il s'agit d'un mini album 12 x 22,5 cm aux teintes colorées et estivales, parfait pour vos photos de vacances. J'en ai placé 11 à l'intérieur des pages et des 4 tags qui le composent.

KITHS0716mosa

Recevez avec le kit un tampon exclusif In-Spirit avec des feuillages et fleurs exotiques très tendance, parfait pour la technique du multi-encrage. 

Laissez vous guider par le tutoriel avec toutes les étapes en photos pour réaliser ce mini en toute tranquilité à la maison ou sur votre lieu de vacances.

J'espère qu'il vous plaira.

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité