Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 décembre 2015

Cartes de voeux

Bonsoir,

Comme l'an passé, j'ai souhaité répondre à l'appel de cartes lancé par Catherine Beaulant, au profit de la ligue contre le cancer. L'appel a été relayé par Florilèges Design avec un challenge et de très beaux lots à la clé. Il n'est pas trop tard pour participer.

Voici 2 premières cartes de voeux, dans le même combo que ces 2 séries que vous pouvez retrouver ici ou ici

P1310904

J'ai utilisé les Carrés Nordiques et 2 motifs de la nouvelle planche de clears Noël Magique.

J'ai reçu aujourd'hui une petite sélection des nouvelles collections de tampons FD que je vais de ce pas apprivoiser pour mes prochaines cartes.

Bonne fin de semaine

Paméla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie série comme tu en sa le secret ! Bravo. Biz
Répondre
M
Tes cartes sont absolument splendides!<br /> <br /> Quelle classe!<br /> <br /> Une fois de plus bravo.<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
M
beaucoup de chic pour ces deux superbes cartes
Répondre
C
Elles ont un côté suédois ces cartes et moi, cela me plonge dans la magie de Noël. Bref tout ça pour dire que je les trouve superbes !
Répondre
C
Elles son superbes! <br /> <br /> J'ai hâte de les voir en vrai. <br /> <br /> Merci de soutenir mon action pour aider la ligue contre le cancer. <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Cath
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité