Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 octobre 2016

Cartes de Noël

Bonjour,

J'ai pris un  peu de retard pour vous montrer par ici mes cartes pour illustrer la rubrique "Multi-usages d'un tampon" sur le blog Variations Créatives.

A l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai choisi le tampon "Made in Scandinavie" de la collection "Fantaisies Nordiques" avec une interprétation nouvelle et originale des motifs.

Retrouvez sur le blog quelques explications rien que pour vous.

20161017 multi usages pamela2

20161017 multi usages pamela

20161017 multi usages pamela1

20161017 multi usages pamela7

20161017 multi usages pamela5

20161017 multi usages pamela6

P1330598

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles réalisations sur ce thème que j'affectionne.

Bon week end

Paméla

20161017 multi usages pamela3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. C'est VRAI que les couleurs sont changées mais cela est aussi beau que rouge et vert. Tout change pourquoi pas les couleurs de NOËL. Mais la douceur reste la même, heureusement.!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI pour ces charmants exemples ce n'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!! Et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
F
j'adore tes cartes <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques ; l'harmonie j'adore<br /> <br /> je vais copier aussi !! merci pour les explications
Répondre
F
j'aime bcp tes cartes<br /> <br /> et merci pour tes explications
Répondre
S
oh, c'est trop mignon ! joli combo en tout cas, on va copier !!! biz<br /> <br /> peg
Répondre
V
C'est une excellente idée pour exploiter au mieux ce magnifique tampon . Elles sont très réussies. Bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité