Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 novembre 2014

Cartes de Noël/voeux

Bonsoir,

Ce soir, j'aimerais vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées pour répondre à un appel qui me tenait à coeur.

Cath Beaulant a déjà collecté beaucoup de cartes grâce à la générosité des scrappeuses. Si cette belle initiative vous tente, il vous reste encore quelques jours pour participer.

Voici mes cartes :

P1290088

P1290091

P1290092

P1290094

P1290099

P1290101

P1290103

Ca y est. Les préparatifs de Noëls sont lancés...

Merci de votre visite par ici

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et je suis émerveillée. Merci.
Répondre
T
Très beau travail ! J'adore
Répondre
C
Une magnifique série avec un gros coup de cœur pour la carte avec ces 2 sapins et son fond étoilé embossé ! Bravo !
Répondre
A
Beaucoup de douceur dans ce choix de couleurs,ta série de cartes et superbe!
Répondre
A
Elles sont splendides....et moi aussi j'ai fait "waouuuuuuuuh!" en les recevant!<br /> <br /> Je ne doute pas qu'elles trouvent très rapidement acheteur...<br /> <br /> Merci d'avoir participé à mon action pour la Ligue contre le cancer.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Cath
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité