Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 décembre 2015

Déco de Noël

Bonsoir,

Une nouvelle animatrice hyper motivée a pris les rennes de notre atelier de vendredi, pour un projet dont elle nous a laissé la surprise jusqu'au bout !

Et quel projet ! Christelle nous a proposé de décorer et mettre en scène une bougie pour les fêtes de fin d'année. Une superbe idée KDO à refaire absolument.

P1310899

P1310894

P1310896

Christelle nous a fait découvrir une technique simple d'impression sur les bougies, avec 3 fois rien. 

Imprimez un motif à l'encre Stazon sur du papier de soie (coté non lisse) et recoupez le papier de soie de la circonférence de la bougie. Positionnez-le tout autour de la bougie et recouvrez-le d'un morceau de papier calque. Chauffez doucement à l'aide du pistolet en regardant le papier de soie se fixer sur la bougie. N'approchez pas trop près au risque de faire fondre la bougie. Enfin retirez le papier calque et admirez le travail.

Voici une belle déco de Noël pour 2015... Il va falloir que je m'active pour la suite.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et très festive cette déco de Noël ! Une belle idée !
Répondre
C
Très belle déco pour Noël, je vois que notre dernière animatrice recrutée est bien à la hauteur.<br /> <br /> Je te remercie Pamela pour tes explications, et je pense bien essayer. <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
S
Cet atelier était TOP ! Une super idée même si perso j'ai opté pour la stazon. De ton côté, tu as très bien réussi ta bougie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Syl
Répondre
C
Coucou Paméla! Merci pour ton p'tit clin d'oeil...j'ai eu beaucoup de plaisir à animer ce 1er atelier! J'ai reçu le wax paper, je vais pouvoir tester et voir si c'est mieux que le calque! Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt avec plaisir.<br /> <br /> Belle journée. Christelle.
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore les bougies ! <br /> <br /> J'ai lifté certaines de tes cartes de voeux de l'année dernières et je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog ;-)
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité