Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 janvier 2017

Album Bonifacio

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester de superbes produits pour le site Variations Créatives : les imprimés Indigo Hills de Pinkfresh Studio et la plaque d'embossage effet 3D Géometric de Sizzix pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.

Ils m'ont inspiré cet album 15 x 25 cm qui contient des souvenirs d'une belle journée en famille à Bonifacio.

Retrouvez sur le blog de Variations Créatives tout le matériel utilisé.

20170123testproduitpam1

20170123testproduitpam2

20170123testproduitpam3

20170123testproduitpam4

20170123testproduitpam5

20170123testproduitpam6

20170123testproduitpam7

J'espère que la visite vous a plu.

Je vous retrouve en fin de semaine :)

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp l'usage du kraft avec les couleurs vives<br /> <br /> une fois de plus ta réalisation est top....elle met les images de la Corse magnifiquement en valeur..... et c'est sobre.....<br /> <br /> superbe<br /> <br /> et merci pour les indications sur le matériel utilisé !!!
Répondre
M
très bel album de belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
P
Quel bel album, les papiers sont superbes ainsi que ta déco. La plaque d'embossage est super. Bravo!!!! Bises!!!!
Répondre
E
Il est top top ce mini....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Très bel album! Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité