Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 février 2017

Quelques créations pour la St Valentin

Bonjour,

A l'approche de la fête des amoureux, j'ai eu envie de scraper de jolis clichés de nous 2.

J'ai réalisé une petite structure 10 x 10 cm en accordéon que j'ai décorée avec mes tampons fétiches et un superbe die coeur parfait pour l'occasion. Il m'a également inspiré 2 petites cartes.

20170211 stvalentin_pam4

20170211 stvalentin_pam5

20170211 stvalentin_pam6

20170211 stvalentin_pam7

20170211 stvalentin_pam8

Retrouvez la liste du matériel utilisé et quelques astuces pour les réaliser sur le blog de Variations Créatives.

Je vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le résultat est magnifique : tellement sobre et super class<br /> <br /> j'adore et je fonce sur le blog pour les explications !
Répondre
S
Super joli Paméla ! Bise.
Répondre
N
Comme je te l'ai déjà dit j'adore l'ensemble. J'aime aussi beaucoup les photos de vous 2. Bises.Nicole.
Répondre
B
Trop joli ce mini! Bises
Répondre
A
Un très bel ensemble harmonieux et coloré juste ce qu'il faut. Les découpes et tampons sont très chouettes et le résultat est très agréable à parcourir.<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité