Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 avril 2010

Camp ado ou mon premier voyage...

Je continue le Tour de France, aux côtés de ma copine Sylvie.

Pour la deuxième étape, direction Menton, dans le Sud-Est.

Toujours des consignes très tordues dont voici un petit résumé :

- combo couleurs : jaune pour le pays du citron, vert olive pour le fruit du même nom, bleu pour un ciel bleu omniprésent.

- titre reprenant le titre d'une oeuvre de Jean Cocteau (rien que ça...), d'où mon titre à rallonge incluant "mon premier voyage"

- le journaling doit comprendre au moins un mot ayant trait au visage. Pourquoi ? parce que menton...

- les décos : une couronne pour rappeler le rattachement passé de la ville à la principauté de Monaco, mais aussi des fleurs, de la verdure, des papillons pour rappeler les merveilleux jardins qui jalonnent la ville.

Une page toute simple pour évoquer le premier départ en camp d'Aurélien, l'été dernier. J'ai quand même mis un certain temps à composer le titre multicolores et multipolices... Et puis, un peu de journaling pour ne pas oublier...

20100409_014

20100409_009

20100409_011

Merci de votre visite.

Mon matos est fin prêt pour la crop de la Fée. J'aurai plein de belles choses à vous montrer en début de semaine prochaine...

En atendant, bon week-end à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paméla !!!<br /> Je n'étais pas venue ici avant notre week-end Crop et n'avais donc pas vu cette page.<br /> Elle est très réussie, ton journaling, la disposition des embellissements, les tampons, tout quoi. <br /> Merci pour tes petits conseils et ravie d'avoir pu te rencontrer.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
F
superbe page, tres pétillante, et ludique, BRAVO!!!<br /> bise, <br /> PS content d'avoir passé ce super week end avec toi et les filles.bises
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie !<br /> Tu as eu raison d'immortaliser ce moment qui était une étape pour Aurélien ainsi que pour vous.<br /> Très joli résultat !<br /> Bizz<br /> SYL
Répondre
K
superbe page, et ravie d avoir fait ta connaissance pour de vrai Bonne soirée.
Répondre
Y
J'adore ces couleurs sa me r'appele la nature !!!<br /> A ce week end
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité