Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 avril 2010

Crop de la Fée

Bonsoir,

Ce week end avait lieu la crop de la Fée du Scrap à la Jarne, près de la Rochelle.

Un grand merci à Lydie, Nico et leurs étoiles ! Que du bonheur !

C'était ma 8ème crop aux côtés de mes copines et j'ai du mal à me faire à l'idée que cela puisse être la dernière...

Je ne peux rien vous montrer pour l'instant des projets absolument magnifiques qui étaient proposés. En attendant, voici mes pages réalisées lors des challenges.

Challenge du samedi : bling bling (en 2 heures)

Pari réussi avec cette belle collection TPC Studio

J'ai ressorti un portrait de mon mariage. Souvenir souvenir. Nous fêterons le mois prochain nos 5 ans...

20100412_043

Côté technique, j'ai appliqué des arabesques à la versamark et je les ai embossées avec de la poudre transparente. Un peu de Glimmer argent pour accentuer le côté bling.

20100412_047

Challenge du dimanche : bleu/blanc/turquoise (en 1h15 !!!)

Il fallait réaliser un color blocking avec les photos. J'ai choisi une mise en page très sobre pour mettre en valeur ces belles photos de Florian, heureux comme un poisson dans l'eau...

20100412_049

Et, pour la deuxième crop consécutive, Florian m'a permis de monter sur le podium... Merciiiii

Enfin, merci à vous qui passez par là et qui prenez le temps de me laisser des messages. Je suis comblée.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belles ces pages !!! J'aime !<br /> Félicitations pour le podium bien mérité !<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
A
J'ai hâte d'être à celle du mois de Mai...je ne sais pas si ce sera les mêmes projets ? Ce sera ma 1ère crop...et dernière...Bon week-end.
Répondre
@
Coucou Pamela<br /> <br /> je visite avec beaucoup de bonheur ton blog... quelle créativité... puisque c'est à la crop que l'on a fait connaissance, c'est ici que je te laisse un petit commentaire. ça tombe bien d'ailleurs car je suis partie avant la fin du challenge du dimanche, et je n'avais pas vu cette page superbe.... un podium mérité en effet... <br /> j'espère que le scrap nous donnera l'occasion de nous recroiser un jour, je vais suivre en presque voisine (île d'oleron) l'actualité de ce côté là.... <br /> encore bravo pour ton blog, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Scrap-bizzzz<br /> Anne
Répondre
I
J'ai un grand faible pour la seconde Les couleurs surement et je note qu'un Florian c'est toujours bien pratique en crop
Répondre
M
oh que c'est joli !!!! et faire une page en 1h15 wouahhh
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité