Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 avril 2010

100% fun

Bonjour,

C'est parti pour une série de pages. Je viens de me laisser séduire par le Tour de France, le challenge du mois d'avril du groupe des Pipelettes. Je fais équipe avec ma copine Sylvie. Et quelle équipe !!! les Ventres-à-choux...

Pour la première étape, nous avons pris la direction de Bordeaux. Les GO se sont creusées les méninges...
Petit résumé des consignes :
Couleurs : qqes touches de rouge comme le vin + noir
Photos : 3 pour dpt 33
Titre : en anglais SVP en souvenir de son rattachement à la GB
Le journaling : patrie de Montesquieu, obligation d'utiliser le mot "loi" ou "esprit" extrait de son oeuvre "de l'esprit des lois"
Déco : au moins un rond pour rappeler les macarons, du liège pour les bouchons

Voici ma page. Je pense que je n'ai rien oublié...

20100404_011

20100404_015

Ma vedette du jour, pour ne pas dire de la semaine, c'est Florian. Victime d'un accident de trottinette dans la cour de l'école mardi midi, il s'est retrouvé aux urgences. Verdict : fracture ouverte du petit doigt de la main gauche. Ca calme ! surtout que du haut de ses 10 ans, c'est le 4ème incident. Je vous rassure, mon petit blessé va bien;il ne souffre pas.

Les consignes pour la deuxième étape dont déjà en ligne. Direction Menton, dans le sud-est (835 km à parcourir dans la semaine...). Pas le temps de faiblir.

Très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes 2 pages de cette nouvelle aventure sont bien sympas...et prend bien soin de ton blessé...!
Répondre
M
C'est vrai, très belles les photos de Florian mais c'était avant "l'accident de trotinette"!
Répondre
R
Ta page est très réussie et ce n'était pas gagné avec les consignes imposées. Les photos sont très chouettes ! Bisou spécial à Florian.<br /> Roselyne
Répondre
S
Très originale cette page.<br /> Les photos de ton fils sont très "rigolotes" et sont très bien choisies pour ton 1er challenge.<br /> Alors bonne continuation et ALLEZ LA VENDEE !!!<br /> Bises et à samedi<br /> Evelyne
Répondre
S
J'adore le rendu de cette page....je pense que les photos de Florian y sont pour quelque chose !!! superbes poses pleines d'humour!<br /> Bon courage à Florian mais il me semble savoir que tout va mieux....<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité