Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
31 janvier 2010

Mini à poser : Best of vacances 2009

Quand j'ai découvert le mini de Karine Scrap (si vous ne connaissez pas son blog, allez y tout de suite, c'est superbe !!), j'ai tout de suite eu envie d'essayer. Un mini avec des effets de découpe très sympa et très rapide à réaliser en plus, cela ne se refuse pas.

Giniew qui est à l'origine de cette petite merveille partage son tuto sur le forum de Tempor'elles.

J'ai proposé ce projet aux membres de notre association vendredi soir et il a eu beaucoup de succès.

Le voici sous toutes ses coutures :

20100131_003

20100131_006

20100131_009

20100131_014

20100131_013

Bazzill Kraft, Imprimés Jillibean  -collection Lentil Soup
Tampons Artemio, Toga, Absolument Scrap, Florilèges
Stickers alphabet Toga
Alphabet QK Studio

J'imagine très bien ce projet en centre de table pour des fêtes de famille par exemple. Cela donnera peut-être des idées à certaines...

Enfin, je vous signale que je viens enfin de mettre à jour mon dernier article sur le cadre home déco façon Karine Roulet que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui !!! avec quelques photos et quelques explications en plus.

Merci d'être passé(e)s par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon travail ! Continuez! Pascal.
Répondre
A
Merci pour ton comm...Oui, oui, nous allons pouvoir faire connaissance ce w-end...je suis ravie !
Répondre
P
Ta version est vraiment très belle !<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Une très bone idée à appliquer d'urgence !!<br /> tes ^papier sont très beaux
Répondre
K
C'est clair qu'il fait toujours son petit effet...ca me donne envie d'en refaire un tiens !!!<br /> Bises et merci pour cette mise a l'honneur !!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité