Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
20 janvier 2010

Cadre home déco 2

Bonsoir,

Je reviens comme convenu pour vous montrer ma deuxième version du cadre home déco façon Scrapotin (Cf. HS n°4 d'ES), que j'ai offert à mes parents.

Cette fois ci, j'ai utilisé un chevalet publicitaire 20x20 comme support que j'ai recouvert de lin. Côté papiers, j'ai choisi la collection Andrea Victoria de MME. Sinon, mêmes photos de famille et mêmes tampons mais dans des tons différents.

Soucieuse de la pérennité du projet, j'ai renforcé les volets avec de la cartonnette. Pour éviter qu'ils ne s'affaissent, j'ai caché des aimants sous les photos intérieures du volet de gauche et sous le papillon (page centrale).

Le voici en images :

20100120_032

20100120_049

Un aimant est caché sous le rond amovible en haut de la photos. Le volet de droite donc est pris en sandwich entre ce rond et l'aimant glissé sous le papillon (page centrale blanche)

P1090610

P1090623

P1090624

20100120_008

20100120_012

20100120_043

20100120_022

20100120_053

Je ne me lasse pas de ce projet et j'ai très envie de faire une troisième version pour un kdo de naissance. A suivre d'ici quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roo la la que c'est beau ca me tente bien
Répondre
P
La 2ème version est aussi belle que la 1ère !<br /> De très belles réalisations sur ton blog !<br /> bravo<br /> Bonne journée
Répondre
S
QUEL BEAU CADEAU IL EST MAGNIFIQUE ET J AIME BCQ LES TONS UTILISES.<br /> STEFYSCRAP
Répondre
A
Vraiment très Réussi Pam , tu me donnes envie de tester ..<br /> Bisous
Répondre
C
une superbe création !!<br /> 100 % tampons comme j'aime !!!<br /> bises cathy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité