Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 mars 2010

Délicieux moments entre vous

Me revoilà enfin sur la blogosphère, après plus d'un mois d'absence... Vous m'avez manqué.

Que s'est-il donc passé pendant tout ce temps ?

Notre rêve s'est réalisé avec la venue de Sandra Charbonnel et de Karine Roulet, alias Scrapotin, pour un stage Variations Créatives dans notre petit village de Péault (85) le week end des 13 et 14 février.
Imaginez.... 2 formatrices exceptionnelles, 2 projets à tomber, le tout dans une ambiance sympathique. Expérience à renouveler ABSOLUMENT !

8 jours plus tard, je suis partie en famille direction le Pas de la Case où j'ai passé un bon séjour à la neige malgré quelques péripéties avec ma carte bancaire... J'ai aussi fait le plein de photos pour le projet de Karine. Yes !

De retour à la maison, j'ai découvert la page que ma copine Sylvie proposait en atelier. Et j'ai tout de suite eu envie d'essayer. La page est restée en suspens quelques jours car nous étions en panne d'électricité, mais j'ai pu la terminer aujourd'hui.
C'est une page 100% tampons inspirée du projet de Sandra Charbonnel avec en vedette mes 2 nièces que je bizouille au passage.

La voici en images :

20100228_022

20100228_020

20100228_016

20100228_018

20100228_019

Je termine ce post par une pensée pour les sinistrés de la tempête Xynthia qui a causé tant de dégats sur la côte vendéenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres beau projet !<br /> et félicitation à toi pour la réalisation de ton souhait !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
L
c'est d'une grande tendresse et d'une grande douceur !<br /> bises
Répondre
C
une merveille !!!!<br /> vraiment une très très belle page avec une superbe photo !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
Très jolie page, toute fraîche...toute printannière !
Répondre
M
une super jolie page!!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité