Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
25 novembre 2009

Nichoirs de Noël

Un petit post rapide pour vous montrer les premiers nichoirs que j'ai réalisés avec l'aide de mes lutins d'amour (mes enfants).

20091121_021

20091121_018

20091121_016

J'espère qu'ils séduiront au marché de Noël. Qu'en pensez-vous ?

Pour télécharger le gabarit qui doit être agrandi à 120% et le pas à pas en images, rendez-vous sur ce site américain.  En avril dernier, je les avais déjà réalisés avec les enfants dans un autre coloris visible ici.

Cette fois-ci, j'ai choisi des couleurs naturelles. Le toit 8x16 cm et le socle 7x7 sont en carton de récupération. J'ai fait apparaitre les ondulations avec un cutter et j'ai passé du gesso en petite touche. Les fagots de bois ont été réalisés par mon fiston à l'aide d'un set de table. J'ai noué autour de la ficelle rubans et laine et ajouté qqes décos dans le thème.

Si vous vous inspirez de cet article, n'oubliez pas de m'envoyer le lien de vos réalisations.

Allez je file, J-3 pour le marché de Noël... Merci encore pour vos encouragements. Ca me fait très très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ces petits nichoirs sont magnifiques,peut-on avoir les explications.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifiques petits nichoirs.peut-on avoir les explications .<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Ils sont très beaux ! J'en ai fait l'an dernier pour les marchés de Noêl mais j'ai une grosse difficulté, c'est d'évaluer le prix à mettre ... Pouvez vous m'aider sur ce point ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Christine antoinechristine@msn.com
Répondre
C
ce n'est pas étonnant que tes p'tits nichoirs ont eu du succes <br /> ils sont adorables !!<br /> bises cathy
Répondre
I
tous mimi ces petits nichoirs<br /> j'adore <br /> Alors ce marché de noël ?????? <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité