Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 décembre 2009

Le marché de Noël

Ce week end avait lieu mon premier marché de Noël dans le magnifique village classé de Vouvant (85). Une expérience partagée à 3, pour 3 fois plus de créations !!!

Admirez les artistes ... et notre stand bien garni !!!

20091130_031

Sylvie (à gauche), Stéphanie (au milieu) et moi...

Nous exposions dans la nef de l’église, un lieu magique, bien au chaud, entourées d’exposants fort sympathiques.

Voici notre stand sous tous les angles :

20091130_007

20091130_011

Le coin des ardoises :

20091130_005

avec les ardoises mémo de Sylvie :

20091130_027

et les ardoises façon Stéphanie (avec les petits personnages entièrement faits main SVP !!!) et les miennes :

20091130_029

Les carnets de Sylvie en premier plan, les protège-cahier de Stéphanie au second plan, mes boites à trésors et à scrapbidules (en haut à gauche)

20091130_023

20091130_025

Le hérisson en pate Plastiroc et les protège-carnets de santé Lapinou de Stéphanie

20091130_026

Mes boites à thé :

20091130_001

Mes nichoirs (ils ont eu un succès fou !!) et les anges de Stéphanie suspendus à une belle branche de saule tortueux :

20091130_008

Même le père Noël nous a rendu une petite visite :

20091130_033

Je voudrais terminer ce long post par quelques remerciements :

Merci Anne. C’est de sa faute grâce à elle que nous nous sommes lancées dans l’aventure. Pas de regrets. Oubliées les angoisses, les nuits blanches... Le bilan est très positif, au-delà de nos espérances.

Merci Sylvie, mon amie tout simplement, et Stéphanie d'avoir partagé avec moi cette belle aventure

P1090398

Merci à vous, famille et amis, qui avez affronté le mauvais temps et parcouru des kilomètres pour venir nous soutenir. Vous êtes for*mi*da*bles.

Merci à vous, public, amateur du fait main, pour l’accueil que vous avez réservé à nos petites créations.

Merci à vous qui naviguez sur ce blog et m’encouragez régulièrement. Ca compte beaucoup pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme : le stand était vraiment très joli avec des créations toutes aussi belles les unes que les autres ! Ca valait vraiment le détour (même avec un petit stress lié à un petit loup bien speed... lol).<br /> bravo à toi et à tes copines !<br /> Biz<br /> Angèle
Répondre
T
Que du beau sur ce stand, bravo, vous en avez mis plein les yeux aux visiteurs ... domage que ce soit si loin de chez moi !!!
Répondre
M
Tres belles réalisations, Félicitations les filles je suis impatiente. Bravo Marinette
Répondre
I
Votre stand était magnifique, un peu plus vide quand je suis passé mais heureusement j'ai rapporté un nichoir à la maison et il a déjà beaucoup de succès! Bravo à vous 3!
Répondre
A
Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !<br /> un stand de toute beauté <br /> Une réussite garantie à vous 3<br /> gros bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité