Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 avril 2009

Petits nichoirs de Pâques

Les vacances ont débuté sous la pluie ici en Vendée, et cela m'a motivé pour faire quelques activités de scrap avec mes garçons et leur cousin.

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour un adorable nichoir vu chez Isa de Belley, elle-même inspirée d'un site américain. Vous pouvez télécharger le gabarit (à grossir à 120%) et un pas à pas ici.

Voici le résultat de notre séance de scrap à 8 mains:

20090408_005

20090408_003

Les enfants ont personnalisé leur nichoir avec l'oiseau de leur choix. Quelques oeufs de Pâques ont été déposés dans le nid en paille vert anis.

Regardez comme ils sont fiers de leurs créations qu'ils tiennent délicatement entre leurs mains.

20090408_012

Merci de votre visite.

A bientôt !

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au là là !!!!!<br /> Qu'on c'est marrés à faire ces ptit nichoirs avec tata, Aurélien et Florian !!!!!<br /> Yann<br /> :)
Répondre
A
Mais c'est tout simplement génial et ADORABLE !!!<br /> J'avais pas vu tout ça ... et je viens de voir que tu avais une nouvelle news ... je me suis réinscrite à l'instant ... ouf je ne louperai plus rien !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
K
Ils sont carrément splendides...j'adore les tonalités des papiers et les petites décos...une pure merveille !!
Répondre
R
Très craquants ces petits nichoirs et ces 3 garçons.<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
A
super bien !<br /> vous avez bien bosser !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité