Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 octobre 2009

carte 100% tampons

Après cette page 100% tampons qui a eu beaucoup de succès (merci, merci !!!)

20090815_004

voici LA carte :

20091019_001

20091019_003

Elle est destinée à Nicole qui ne râte jamais une occasion pour offrir de jolies cartes maison. Elle la découvrira en rentrant de voyage mercredi.

Sur ma lancée, j'en ai fait quelques unes de plus pour mon premier marché de Noël avec Sylvie et Stéphanie fin novembre.

Qu'en pensez-vous ? votre avis m'intéresse.

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreux messages sur mon dernier mini. Ca me fait chaud au coeur.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nicole ne peut que l'adorer, elle est merveilleuse !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
Je l'ai effectivement trouvé dans ma pile de courrier à mon retour. J'avais beaucoup aimé ta page,j'ai donc apprécié cette jolie carte avec tous ces tampons rien que pour moi.J'adore. Encore merci. Je ne la vois sur ton blog qu'aujourd'hui car je n'avais pas encore été voir vos blogs. Au 7. Bise. Nicole.
Répondre
M
quel superbe travail!!
Répondre
K
Magnifique !! un beau travail de tampons !
Répondre
V
Je n'en pense que du bien, franchement, je la trouve superbe.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité