Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
21 octobre 2009

Destination... le viaduc de Millau

A la dernière séance de l'Atelier du Scrap, Sylvie nous a proposé de scraplifter sa belle page, elle-même inspirée de 2 autres scrapartistes.

Pour la photo, elle nous a mise au défi de mettre en relief certaines parties. Elles sont montées sur de la cartonnette et placées sur une deuxième photo identique. Pas facile de découper une photo, je vous le dis...

Côté papiers, c'est la merveilleuse collection "Flutter Butter" de Bo Bunny. J'adooooooore !

20091021_008

20091021_013

20091021_011

Tampons Heidi Swap, Florilèges
Perfo bor
dure Fiskars (j'ai craqué...)
Flipettes Gaia
Alphabet Chipboard American Crafts
Encre Ancient Page Chocolate

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument ma*gni*fique ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
waouhhh, j'adore j'adore j'adore cette page !!! et l'idée du petit montage photo , je vais retenir !!!
Répondre
A
Superbe page...les photos remises dessus sont une excellente idée !
Répondre
P
j'adore!
Répondre
C
retour dans la blogosphère scrap !!!<br /> avec plaisir pour admirer ta très jolie page, j'adore le choix de papiers et le jeu de photos !!<br /> à bientôt<br /> bises cathy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité