Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
15 août 2009

Un dimanche à la campagne

Que c'est bon de scraplifter une jolie page en bonne compagnie ! N'est ce pas Roselyne ?

J'avais râté une séance de l'Atelier du scrap (notre assos) au cours de laquelle Sylvie proposait de scraplifter une merveilleuse page de Mylène.

scraplift_mylene

Je me suis rattrappée avec beaucoup de plaisir avec ces tampons que j'adore et ces couleurs que j'affectionne. Voici ma version :

20090815_004

20090815_007

20090815_014

Tampons Hero Arts, Artemio, Florilèges, Côté Scrap, Gaïa
Bazzills et imprimé Luxus Design
Stickers Kesiart et Creative Café
Rubons Atilolou
Encre Versafine Crimson Red

Cette bouille d'amour, c'est celle de Lohan mon neveu, sur son 31, le jour de son baptème.

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! tous ces tampons sont magnifiques et j'adore la petite cabane à oiseaux et bien sûr, le petit Lohan est tou mimi.<br /> Biz et à bientôt
Répondre
P
j'arrive depuis le blog d'Emma(scrap bon'heur) où j'ai vu sa version de ce scraplift, la version d'origine et la tienne sont superbes!
Répondre
D
je reviens de vacances et je ne regrette pas aux vues de ces merveilles que le net nous offre...et ta page fait partie de ces merveilles!!!!<br /> un retour au quotidien plein de douceur!!!MERCI!!!
Répondre
V
coucou la vacancière,ta page est comme d'habitude une petite merveille ainsi que toutes tes créations... Ta boite pour ta copine est vraiment magnifique ! Je crois que je vais faire un copié/ coller de ta page pour l'encadrer dans la chambre de lolo. Elle est raccord avec les couleurs de la chambre. Merci PAM pour ton travail!!!!<br /> TA BELLE SOEUR DE NORMANDIE BISOUS
Répondre
A
très , très réussie cette page<br /> j'aime ( évidemment beaucoup ) l'effet des tampons et cette couleur <br /> Bravo !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité