Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 octobre 2009

Souvenir d'Eté

Hello,

Ce week end avait lieu la crop de la Fée du Scrap (ma 7ème !!) et je dois avouer que je suis encore sous le charme des ateliers organisés par Lydie et ses étoiles. Les minis (pas si mini que ça d'ailleurs) sont tous plus beaux les uns que les autres. Et puis, il y a cette ambiance, ce partage, ces échanges entre scrappeuses passionnées... et les petits plats de Nico. Bref, que du bonheur !

Je commence aujourd'hui avec ma page pour le challenge du samedi.

Côté obligations, il fallait :
- faire une page 30x30
- utiliser une photo 13x18
- se servir de l'ensemble du kit (bazzill marron, imprimés Kaiser craft, 4 tags, 3 brads, perles de pluie, 3 fleurs )
- faire apparaitre : 5 phrases de journaling (apparent !!!), 4 mats, 3 mots dans le titre, 2 coins photos fabriqués, 1 bande de papier 3x30,5 cm

NB : de retour à la maison, le journaling est devenu caché... car cela me plaisait mieux ainsi.

20091006_010

Le cadre sur la photo a été réalisé aux ciseaux cranteurs.

20091006_009

Après le stress de réaliser une page en 2 heures (et une belle entaille au doigt faite avec mes ciseaux), l'émotion puisqu'elle a été récompensée !!! Merci ! merci!

DSC07533

Le podium de choc : Pascale alias Miss Marple (number 1), mi (number 2) et Peggy (number 3), toutes mes scropines de table.

DSC07535

Je vous donne RV d'ici quelques jours pour ma page du challenge du dimanche.

Merci de votre visite

A bientôt !

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je te l'ai déjà dis en live ^^<br /> Mais encore BRAVO pour ta page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
félication!! ta page est très belle. oh la la comme j'ai pensé à vous ce week end là. je n'ai pas pu y aller et ca m'a manqué sniff..<br /> bises
Répondre
P
félicitations pour ce challenge, ta page est très jolie!
Répondre
S
Salut Pamela<br /> Ta page est vraiment super elle meritait vraiment une place sur le podium!!!<br /> bises<br /> <br /> sabine
Répondre
S
Superbe ta page, j'adore les couleurs !!! Succès mérité, bravo !!!<br /> Bises, Sophie41
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité