Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 septembre 2009

222, rue du chêne vert

Un petit jeu a été lancé pour fêter les 2 ans du blog de Variations Créatives et je me suis laissée tentée...

Voici ma page terminée in-extremis...

J'ai choisi de mettre en valeur le chiffre 2, présent 3 fois sur ma page. Mais on trouve aussi 2 petites photos, 2 fleurs, 2 tampons festons.

20090926_015

20090926_008

20090926_012

Imprimés Making Memories - collection Passport, Basic Grey
Tampons Florilèges (bien sûr !)
Alphabet Basic Grey
Fleurs Prima

Sujet peu commun que ce chêne vert, mais il méritait bien une page, non ?

Merci à Gérard de la commission de la communication, commune de Péault, pour la photo.
NB : C'est la même que j'ai fait tirer dans 2 dimensions. La troisième est retouchée sous Picasa avec l'option réchauffement de couleurs.

Je termine par une petite info. Une de mes pages a été publiée dans le journal des lecteurs d'Histoires de Pages n°30. Je vous laisse la découvrir ou redécouvrir page 7.

Merci de votre visite

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle cette page, sans avoir de fille tu arrives à scrapper du rose !!!<br /> ton idée est super !!<br /> bises cathy
Répondre
Y
C'est quelle page qui a été mise danbs le HDP ?<br /> Je suis impatient de savoir c'est la quelle !!! =)<br /> A bientôt<br /> Yann
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page et cette photo<br /> et bonne chance a toi<br /> bizous vivi qui n'a pas encore son HDP
Répondre
M
tres jolie ta page ainsi que celle du HDP!!
Répondre
R
très jolie page ! j'étais pas sûre que ce soit toi, dans HDP ! quoi que des Paméla, en Vendée, qui font du scrap, il doit pas y avoir tant que ça MDR
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité