Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 octobre 2009

Moments privilégiés ensemble

Pour le challenge du dimanche de la crop de la Fée du Scrap, je me suis lancée dans une page clean & simple. La difficulté était d'utiliser 2 photos, dont 1 devait être cachée.

Je l'ai terminée à la maison, au calme, en prenant quelques libertés par rapport au kit fourni, mais je dois avouer que je suis plutôt contente de moi.

20091010_005

20091010_006

20091010_008

20091010_010

Imprimés Kesi-Art, Scenic Route et
Rubbons Kesi-Art, gros oeillet We R Memory Keepers
Tampon Artemio
Fausse couture avec stylo gel blanc

J'ai utilisé mes premières photos de nos vacances dans les Gorges du Tarn, des vacances les pieds dans l'eau... Un bon titre pour un mini, non ?

Je vous donne RV ici mercredi pour découvrir les photos du mini que j'ai offert à mon fils Aurélien qui fêtait hier ses 13 ans...

Bonne journée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime cette page, je vais te piquer l'idée !
Répondre
A
Et voilà, encore une merveille !!!<br /> J'aime bcp la façon dont tu as caché ta photo ... ainsi que les photos en elles-mêmes d'ailleurs ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
G
Wouahhh! Génial la façon dont tu as caché la photo !<br /> Je ne suis pas très C&S mais j'avoue qu'il y a de très belle pages faites en C&S.<br /> Biz
Répondre
R
Encore une bien jolie page !<br /> Roselyne
Répondre
S
Simple et délicate à la fois... un merveille<br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité