Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 septembre 2009

bloc notes "habillé"

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma dernière page haute en couleurs. Ca me touche énormément.

Ce soir, pas de page mais un carnet à bloc notes réalisé selon un pas à pas très détaillé de Karine alias KBI dont les créations sont à couper le souffle. Attention, le tuto visible ici s'est caché tout en bas de la page, donc c'est seulement en glissant l'ascenseur jusqu'en bas de la page que vous le découvrirez.

20090916_002

20090916_004

20090916_005

Imprimé Kaiserkraft
Lin encollé sur de la cartonnette
Perfo bordure Fiskars
Tampons Florilèges et Hero Arts
Dentelle - ficelle de lin

Ce carnet est aujourd'hui entre les mains d'une amie dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours.

Un cadeau facile à réaliser et qui fait son effet. Il est bien plus beau en vrai...

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
S
ok pamela, je viens de voir ton carnet, pas mal comme idée pour le marché de noël, je garde le tuto sous la main !<br /> peggy
Répondre
A
Il est merveilleux ton carnet ... très chic !!!<br /> Ton amie a vraiment du l'adorer !!!<br /> Avant de te les faire "en vrai", je t'envoie plein de bisous,<br /> Audy
Répondre
C
comme il est beau ton carnet !!! très classe !!!!<br /> bises cathy<br /> bravo pour ta page dans HdP<br /> bises cathy
Répondre
K
Extra !! et ces papiers Kaisercraft..un vrai régal !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité