Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 septembre 2009

Nouveaux ateliers en Vendée et en Deux-Sèvres

Après une 1ère visite à Péault en juin dernier

Magalie Beaulant revient dans la région pour notre plus grand plaisir

le samedi 7 novembre 2009 de 10h à 18h

à Péault (il ne reste que 2 places)

et le dimanche 8 novembre 2009 de 10h à 18h

à St Laurs en deux-Sèvres

pour la réalisation de 2 projets différents

Coût de la formation 50€ (kit compris) par projet.

Cette formation vous intéresse ; contactez sans plus attendre :

scrapsylvie85@hotmail.fr pour le samedi

scrapnenette@hotmail.fr pour le dimanche

Il n’y aura pas de places pour tout le monde…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine placée sous le signe du retour de la pluie! Bravo pour ce que vous faites! Pascal.
Répondre
E
Comme j'aurai aimé profiter de ces ateliers....mais c'est trrrop loin pour moi!!!<br /> byz des îles
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité