Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 septembre 2009

Ensemble, c'est tout

Pour le premier atelier de la rentrée, j'ai proposé une page d'inspiration "Nancy", une scrappeuse hollandaise que Lydie de la Fée du Scrap m'a faite connaitre grâce au challenge de mai/juin.

Les pages de Nancy se construisent toujours de la même façon: des imprimés hauts en couleurs, une grande photo et 2 ou 3 petites coupées en rond et matées (avec des points en peinture relief tout autour), un papier de fond blanc et des bandes de papiers colorés maintenues avec des agrafes, des fleurs en papier avec un bouton transparent au centre et une épingle.

J'ai renoncé aux points en peinture relief sur ma page, mais sinon, je pense être restée fidèle à "Nancy". En tout cas, c'était un vrai défi pour moi de scrapper des papiers si colorés... Pour les embellissements, j'ai joué avec les formes géométriques des papiers et leur mise en relief.

20090912_002

20090912_008

Pour la petite histoire, cette photo a été prise lors de nos vacances en Andalousie l'an passé. On nous avait conseillé de nous arrêter à la Place des Orangers à Marbella pour déguster un jus d'oranges pressées à l'ombre des orangers... Nous avons suivi ce bon conseil... Voili Voilou.

20090912_004

J'ai fait mes premiers essais avec les feutres Marvy pour la mise en couleur de ce tampon Florilège qui était fait pour ma page, non ?

Imprimés Scenic Route Garden Grove
Boutons transparents
Chipboards alphabet Heidi Swapp
Stickers alphabet Toga
Ruban May Art
Epingles Fancy Pants

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page haute en couleurs ... est trop trop belle !!!<br /> Bravo pour le tampon ... d'ailleurs si je me souviens bien, tu l'avais fais en notre compagnie ... lol<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Tres joliep age !<br /> haute en couleurs et bien evidement le tampon va à merveille !<br /> lol<br /> bises <br /> ange
Répondre
S
Magnifique réalisation, comme je viens de le dire à Sylvie, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir vous rejoindre à vos soirées scrapesques !!! <br /> Bisssss<br /> Maryse
Répondre
A
C'est très joli, ça sent bon les vacances au soleil (avec le temps de cette semaine ça fait du bien :-)) et c'est acidulé comme l'été ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
V
Une superbe page pleine de peps et avec pleins de petits détails comme j'aime.Bravo pour le multi encrage des tampns c'est trés réussit.<br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité