Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
29 mars 2009

Let's go

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes réalisations pour Variations Créatives, vos petits messages ici ou en privé. Cela m'a fait énormément plaisir.

Ce soir, je vous montre une page réalisée pour répondre au second tour du tournoi de Scrapidées . Elle n'a pas été sélectionnée, mais ce n'est pas grave car je voulais scrapper ces photos depuis longtemps et le sketch sublime m'a inspirée.

Ce sont les premiers tours de pédales d'Enzo (mon neveu) sans les roulettes. Regardez comme il est concentré. Un petit détail ne trompe pas sur la photo...

pamela_tour2_duo7

20090322_026

Imprimés MM "Animal Crackers", Fancy Pants "The daily grind" et "All fall", KI Memories.
Tampons Kesi'art, Florilèges
Liège 1mm. Je ne peux plus m'en passer...
Epoxy Créative Café

Merci de votre visite.

A très bientôt !

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.!!! Merci tata Pam. ENZO
Répondre
V
Une superbe page aux couleurs que j'adore et de trés jolies photos de ton loulou...<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique, superbe!
Répondre
M
elle est tres jolie cette page meme si elle n'a pas passee le tour suivant
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance générales
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité