Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 avril 2009

carte mosaique aux tampons

De retour de la crop de la Fée du Scrap où j'ai passé un super week end en compagnie de mes copines, je vous montre la carte que j'ai offerte à Maryse pour son anniversaire passé d'une dizaine de jours...

20090406_012

Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Cath Baussand (art.du 17 mars), selon la mosaïque de tampons façon Karine Roulet.

Elle accompagnait une boite à fleurs Prima que j'avais altérée et remplie de scrapbidules. Mais j'ai oublié de la prendre en photo !

Je vous donne rendez-vous ici d'ici quelques jours pour vous montrer mes 3 pages du week end.

Bonnes vacances à celles qui le sont. Ce sera bientôt mon tour...

Bizz

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte empreinte de délicatesse et de poésie...
Répondre
M
Magnifique travail aux tampons, j'aime, j'aime !!!
Répondre
S
Ta carte (ainsi que ta boîte) sont ABSOLUMENT magnifiques !!!<br /> J'ai hâte de la faire en atelier !!!<br /> Bisous<br /> SYL
Répondre
M
super mimi!!!
Répondre
F
C'est vrai quel est belle cette carte, mais aussi tout ce que tu fais enfaite.<br /> mis est ce que Maryse le merite vraiment...euh oui.<br /> pourrais tu me donner ton adresse mail qd t'aura un moment.<br /> bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité