Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 mars 2009

Invitée du mois de mars de ...

...Variations Créatives...

Voici la raison pour laquelle j'étais si peu présente sur ce blog depuis 1 mois...

Une surprise m'attendait dans ma BAL à mon retour des vacances à la neige : une invitation de Variations Créatives pour réaliser 2 projets sur le thème :"les tampons et la matière".

Après beaucoup d'hésitation, je me suis lancée dans mon premier projet : un mini avec beaucoup d'embellissements maison en mousse, mais aussi en lin, en liège. Côté tampons, la collection Florilèges bien sûr et d'autres indémodables.

Pour mon deuxième projet, j'ai décoré un coeur de la Dame de Kit. J'ai travaillé le support en bois, le fond en lin et réalisé des embellissements en mousse, en balsa et en liège.

Voici quelques aperçus de mes projets que vous pouvez découvrir intégralement ici sur le site de Variations Créatives.

d_tails

20090318_035

J'espère qu'ils vous inspireront.

Merci de votre visite !

Un gros bisou à mes scrapcopines qui m'ont soutenue dans cette aventure. Elles se reconnaitront...

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée sur ton blog par celui de Variations Créatives. Ce coeur est magnifique, plein de jolis petits détails et un style que j'affectionne beaucoup. J'adore....<br /> Caroline
Répondre
P
bravo encore pour ton album, je viens de le voir en vrai à la crop de lydie, et les photos ne lui rendent pas honneur !!! il est magnifique, merci pour tes explications sur la créamousse, il va falloir que j'en achete et que je teste ça ! <br /> peggy
Répondre
C
moi aussi ... je suis trop fière de ma copine ....c'est vraiment très chouette tes créations....la pression est retombée ..lol !!<br /> bises cathy
Répondre
L
Vraiment un grand bravo à toi encore.<br /> Avoir tes réas je me suis acheter ce midi chez lydie de le crea mousse blanche car j'avais trop aimer sur tes réas.<br /> Biz loloharibo
Répondre
A
Tu peux être fière de toi !!!<br /> je te félicite et t'encourage à continuer !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité