Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 mars 2008

3 lutins en plein délire

Je viens enfin de terminer la deuxième page que j'avais commencée pendant mes vacances à la neige. Elle met en scène Florian, Aurélien et leur cousin Yann. Ils sont toujours heureux de se retrouver et ça se voit !!!

Je me suis inspirée de ce sketch trouvé sur CISter's stylish sketches :

cis_sketch

Voilà ce que ça donne...

20080305_001

20080305_004

20080305_006

20080305_008

Imprimés et stickers alphabet Basic Grey Dasher
Chipboard "3" BG mini monos peint en blanc, embossé à la UTEE (mais ça ne me plaisait pas, alors j'ai continué les expériences...) recouvert d'Alcohol Ink Cranberry, puis stylo gel blanc sur le contour.
Chipboards étoiles des neiges Toga
"En plein délire" écrit à la main à l'aide du stylo gel blanc avec, pour modèle, la police Bickley Script
Ruban à pois May Arts
Brads fantaisie dénichés dans un magasin de déstockage.

Un peu de rangement sur mon bureau et j'attaque une autre page commencée il y a 5 mois...

Merci de votre visite.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle page qui met bien en scène ces 3 p'tits diables<br /> bises cathy
Répondre
C
super sympa le sketch et le délire des photos aussi
Répondre
D
tres chouette sketche et très chouette page !
Répondre
B
Très rigolos, ces lutins!
Répondre
M
elle est superbe!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité