Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 mars 2008

Mi-ange, mi-démon

Ange ou démon, voilà le thème du premier concours du Géant 2008 de Best of Crea qui m'a tout de suite donné envie de faire une page sur ... le comportement déroutant d'Aurélien. Comment un enfant peut-il être si adorable seul et devenir si terrible en présence de son frère ? Pourquoi tant de jalousie alors que nous avons largement de la place pour 2 dans nos coeurs ? ...

J'ai pris le temps pour faire ma page;elle est donc hors concours, mais ce n'est pas grave.

Pour la mise en page, j'ai choisi le sketch n°4 de Scrap Idées, suite à une merveilleuse interprétation vue chez Sophie 41.

20080303_011

20080303_015 20080303_019 20080303_020

Papiers MME, collection Boulevard.
Chipboard alphabet Heidi Swapp
Aile et diablotin découpés avec la Silhouette.
Rub-on "gros dur au coeur tendre" Atilolou

Merci d'avance pour tous les petits mots que vous me laissez si régulièrement.

Bisous.
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta gentille citation, ta version est aussi superbe et les MME vraiment sublimes, je les adore!!!<br /> Chez moi aussi beaucoup de jalousie même entre garçon et fille et avec 4 ans d'écart !!!!<br /> Sophie41
Répondre
C
cette page est splendide ,j' aime beaucoup le choix de tes papiers .<br /> ton p'tit diable est bien mignon <br /> bises cathy
Répondre
M
dommage qu'elle soit hors concours car elle est très jolie. Un petit plus pour la silhouette diablotin. Je veux la même !!!
Répondre
N
Une très jolie page !
Répondre
M
Absolument superbe !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité