Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 mars 2008

Doux rêveur

Je prends enfin le temps de vous montrer cette page commencée à la crop de la Fée du Scrap en octobre dernier. Je l'avais un peu oubliée... sous une pile de papiers... Vite, je la poste, avant la prochaine crop !!! J'ai hâte.

J'ai pris quelques libertés par rapport au sketch proposé... je l'ai vu trop tard. Une page en 2 heures, de toute façon, ça relève de l'exploit pour moi.

20080309_003

20080309_005 20080309_007

Cardstock La Fée, imprimés Alizarine Créations
Titre Quickutz. Merci Karine, si tu passes par là...
Tampon Oiseau Hero Arts, Arabesques Rhonna Farrer
Fleurs Prima, Ruban May Arts

Gros bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! j'adore ce mélange de couleurs et la mise en page, et le tampon ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
c'est vrai que ces papiers vont à merveille avec ces photos , une bien jolie page !
Répondre
C
une très jolie page <br /> les photos vont parfaitement bien aves les papiers<br /> j' adore le petit oiseau<br /> bises cathy
Répondre
D
Moi aussi j'ai terminé la mienne à la maison. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les papiers. Bisous. Claudine.
Répondre
K
c'est pas bien !!<br /> t'as pas respecté le sketch !!!<br /> n'empêche que ta page est splendide :))<br /> kiki :)
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité