Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 mars 2008

Taguée...

Voilà deux fois en peu de temps que je suis taguée... par Emma de l'Ile de la Réunion, juste avant mon départ pour la neige, et par Karilou, juste hier.

Voici le règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de vos réponses en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez, c'est parti... Profitez-en car je parle rarement de moi.

1. J'ai, depuis mon enfance, une phobie des punaises, ces insectes que j'assimile à des mini animaux préhistoriques. Si par malheur cet insecte rode près de moi, je perds tout contrôle et mes réactions sont ...terribles. DH et mes enfants se sont faits une raison et volent volontiers à mon secours. Merci mes amours.

2. A 36 ans (37 bientôt !), je regarde chaque jour désespérément mes cheveux blancs gagner du terrain.
Ben oui, c'est un cadeau de mon petit papa. Pas de problème me direz vous, les produits cosmétiques devraient corriger ça... Sauf que depuis une certaine coloration à la maison, je suis devenue allergique à tout produit contenant de l'amoniaque. Heureusement, j'ai une copine coiffeuse qui me fait des mèches personnalisées en couvrant le maximum de cheveux. Mais pour combien de temps ????

3. D'ailleurs, ce n'est pas une mais plusieurs allergies que j'accumule... allergies officielles aux graminées et à la poussière de céréales (pas de chance, DH est céréalier...), et plein d'autres qui me pourrissent la vie.
Par exemple, malgré l'insistance des enfants, nous ne pouvons plus partir dans les Landes, une destination que j'affectionne beaucoup mais qui me déclenche des éruptions de boutons carabinées.

4. Pendant mes vacances à la neige, j'ai vu pour la première fois Narnia, un conte fantastique. Comme Lucie quand elle ouvre la porte de l'armoire magique, j'aimerais tant que le temps s'arrête quand je rentre dans ma scraproom, mon petit coin à moi... 

Voilà, je ne pensais pas que je serais si bavarde...

Alors ?? qui seront les 6 heureuses taguées ??? Les nominées sont : Sylvie 85, Kiki, Sophie 41, Catherine, Valérie 49 et Brigitte 44 . J'espère qu'elles accepteront de jouer le jeu.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grace a ce tague , je viens de découvrir le site d' emma .quel bonheur de se retrouver sur l' ile de la reunion meme le scrap nous fait voyager <br /> merci d' avoir pensé à moi <br /> a bientot<br /> bises cathy
Répondre
K
Merci d'avoir répondu Pam ;o) Comme quoi c'est sympa parce qu'avec tes réponses, je me suis rendue compte qu'on avait pas mal de points en commun : l'allergie à l'amoniaque et autres, Les Landes que j'adore aussi, les cheveux blancs qui me désespèrent ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
E
je retrouve pas mal de points communs ! déjà on a le même âge ! bon dimanche
Répondre
M
pas toujours facile ces choses qui nous pourrissent la vie......
Répondre
K
ayé !! j'ai répondu à ton tag !!<br /> kiki :)
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité