Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 octobre 2007

NP La Bohème

Me revoilà après quelques semaines d'absence... Je vous montre ce soir la page que je viens de terminer.

J'ai eu la chance de participer vendredi soir à un atelier nocturne à la Fée du Scrap. L'occasion de revoir quelques scropines que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et de scraper en charmante compagnie. Je vais faire des envieuses...

Lydie nous avait préparé un kit de papiers et embellissements à 5 euros et nous proposait ce sketch.

IMG

La nuit portant conseil, ce n'est que le lendemain que j'ai trouvé l'inspiration en tournant le sketch à 180°.

20070929_034

20070929_036 20070929_038

20070929_037

Papiers Fancy Pants reversibles collection Botanical. Les découpes de papiers ont été usées grâce au Edge distresser de Heidi Swapp. Un outil fabuleux à tout petit prix que je vous conseille.
Tampon papillon Hero Arts, tampons journaling et arabesque Absolument Scrap.
Titre découpé à la Cricut. Pas la mienne malheureusement...
Brins de raphia. Fleurs Prima.

Il me reste de nombreux clichés de cette journée passée au vert en famille. A suivre donc... mais pas tout de suite... j'ai d'autres projets dans l'immédiat.

Bonne soirée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page <br /> bravo <br /> MD
Répondre
S
Superbe sketch !!! Ta version est très réussie !!! Comme j'aimerais être plus près de Nantes pour suivre quelques formations, dans ma région c'est un peu le désert !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> Ben dis donc, t'as pas perdu de temps pour finir ta page...<br /> C'est signe que ça t'a plu, hihihi.<br /> Nous aussi, on était contente de t'avoir parmi nous. Tu reviens quand tu veux!<br /> Très jolie page...<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
M
D'accord avec Kiki, je rajouterais bien un p'tit quelque chose en haut... Il n'empêche quand même que cette page est magnifique !!!! et oui, on aurait bien aimé être à ta place, mais c'est loin Nantes ....<br /> Biz et @+<br /> Maryse
Répondre
S
Ta page est très jolie ! J'ai moi aussi pris ces papiers que je trouve très jolis, mais malheureusement je n'était pas parmi vous au cours de cette soirée, les veinardes !!! Bizz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité