Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
18 septembre 2007

Le kayak, ça creuse...

Je viens de répondre à un petit challenge proposé par Corinne B dans le cadre du Bingo de l'été. Il se termine vendredi soir... plus que quelques soirées !!!

Dans les valises de vacances, le Scrabble fait partie des incontournables jeux de société. Aussi, Corinne nous proposait de faire une page à fond vert avec uniquement des carrés (photos, découpes de papiers et déco) et d'utiliser dans le titre 3 lettres parmi celles à 10 points.

20070918_002

20070918_003 20070918_005

Il y avait quelques temps que j'avais cette page dans un petit coin de ma tête. On y voit Florian, resté dans l'embarcation, bien que nous soyons descendu à terre. Il dévore un sandwich...

J'ai appliqué à l'éponge de la peinture acrylique blanche sur le fond de page vert, découpé mes photos et petits papiers et fait un quadrillage à la machine à coudre.

J'ai ressorti mes foam stamps MM pour le titre Kayak. Il est réalisé à l'acrylique blanche sur du papier vert plus foncé. J'ai ensuite détouré les lettres.

Cette page est coordonnée avec "Ensemble", une page que j'aime beaucoup, réalisée à la dernière crop de la Fée du Scrap. La prochaine est dans moins d'un mois. Yes !!!

050307_004

Au plaisir de vous lire...

Bonne soirée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page vraiment belle j'adore ces pages ou tout est axé sur la photo!<br /> bravooooo<br /> bizzz vivihavre
Répondre
E
TOn découpage en mosaïque sur ta page "Kayak ça creuse" est vraiment top...l'ajout des coutures géniales...ok!ok! c'est bien bÔÔ.<br /> Un coordoné avec l'autre page pleine de douceur...<br /> Je reviendrai!!!!voir la suite....
Répondre
S
Superbe !!! Encore une magnifique réa !!! Décidement, on ne t'arrête plus !<br /> Bisous<br /> Sophie41
Répondre
J
... le kayak ça creuse(le style mosaïque). Et bravo encore pour toutes tes créations.<br /> J'espère un jour pouvoir aller te voir travailler<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
c'est aussi le titre que je voulais mettre sur ma page. Mais voilà faute de temps, je l'ai toujours pas faite. en plus mes photos sont toujours dans un jetable étanche....
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité