Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 octobre 2007

NP Toi et Moi

Une petite page qu'il me tardait de vous montrer. Je l'aime tant...

D'abord, parce que j'adore cette photo de nous deux (merci Cri Cri et Vivi d'avoir immortalisé cet instant magique); vous la retrouverez certainement dans des créations à venir.

Ensuite, parce que ce scraplift d'une page de Prisca la met tellement bien en valeur. Vous trouverez la version originale dans son dernier livre "Du shabby au Vintage", à la page 42.

20071015_010

20071015_013

20071015_017

20071015_015

20071015_016

Papiers Crate Paper collection Crate Avenue. Bazzills noir et corduroy light sand.
Cercle petit beurre tracé à l'aide du pochoir Toga.
Fleur géante Heidi Swapp peinte à l'acrylique. Fleurs hydrangea Prima
Coeurs Making Memories. Ruban May Art.  Arabesque Maya Road. Encre Colorbox Charcoal.
Chipboard alphabet Scenic Route. Foam stamp Making Memories.
Papillon réalisé avec la police Butterfly.

Merci d'avance pour vos petits mots doux.

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là, vraiment je suis bluffée... de retour sur ton site que je n'étais pas venue voir depuis un petit moment j'avoue, je découvre toutes tes créations magnifiques, parmi lesquelles cette page de vous deux, vraiment très réussie... j'avais vu la photo et la trouvais déjà très jolie, mais tu peux effectivement être très fière de la page également ! c'est tout simplement magnifique (et oui, ça fait deux fois ... mais que veux-tu, je ne trouve pas d'autre qualificatif !!)<br /> bisous<br /> angèle
Répondre
G
quel plaisir pour les yeux... wow, j'adore, biz
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi !!! j'adore ces papiers ...et la mise en page est bien trouvée ...elle est douée prisca ...à vous deux ça fait une super page !!
Répondre
S
J'avais entendu dire que tu étais entrain de finir une superbe page elle n'est pas superbe mais magnifique.
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est magnifique!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité