Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 septembre 2007

La mer, le sable... Vous

C'est reparti pour les challenges... Aujourd'hui, je vous présente une double page !

C'est grâce à Lydie, la fée du scrap, qui vient de lancer son deuxième challenge sketch sur le blog des crops de la Fée.

Les instructions étaient les suivantes :

1- Faire une double page
2- Utiliser 6 Photos
3- Suivre le skecth présenté ci-dessous (en le gardant dans le même sens)

sketch_lydie_2
4- Ecrire un titre, un sous-titre et 2 journaling
5- Thème de l'eau : mer, plage, piscine, rivière, lac, eau, étang...
6- La couleur "Bleu" devait être présente sur la page.

Dur dur, quand je me suis retrouvée avec toutes ces photos entre les mains. Le démarrage fut difficile...

Enfin, je crois que je n'ai rien oublié...

20070914_005

20070914_001

20070914_003

20070914_007 20070914_008

20070914_009 20070914_011

20070914_012

Bazzill blanc, Papiers KI pet shop, nouvellement achetés à la Fée.
Tampons transparents "les 4 saisons" Toga et Absolument Scrap (planche voyage et journaling)
Chipboards alphabet Heidi Swapp recouverts des encres ColorBox Chestnut Road, Azurite et de la Versacolor Topaz. Après de longues hésitations, je les ai embossées à la poudre transparente. Ca faisait longtemps.
Boutons de mercerie.

J'espère que ça vous plait. C'est différent de ce que je fais d'habitude, mais pourquoi pas...

A bientôt !!

Paméla

NB : Pour répondre aux questions de certaines sur la boite réalisée pour les 40 ans de mon DH....
Non, elle ne contient pas de mini. Elle a permis de recueillir les attentions de la famille et des amis le soir de la grande fête.
Mais, c'est une bonne idée qui me tente. Je crois que je ferai un mini reportage que je glisserai à l'intérieur du cube plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton interprétation de ce sketch, les photos sont magnifiques et les couleurs géniales !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
Répondre
K
Félicitations pour ta victoire avec cette magnifique double page !!
Répondre
V
TON TRAVAIL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE UNE FOIS DE PLUS!! ON CROIRAIT DES PHOTOS VOLES PAR DES PAPARAZZIS SUR LA PLAGE!!! DES VRAIS STARS TES PETITS MECS!!! JE PENSE QU'IL VA FALLOIR ORGANISER BIENTOT UNE EXPOSITION DE TES OEUVRES! ON PEUT FAIRE UN VERNISSAGE SI TU VEUX A PEAULT !!!! BRAVO ENCORE, C'EST UN VRAI REGAL POUR LES YEUX!!!! milles bisous viviane ta belle soeur de normandie......
Répondre
A
superbe page j'aime beaucoup les tons !!!<br /> et bien dis moi te voilà bien bizouillee hihihihi<br /> et toc en voilà un autre<br /> bisous<br /> ange
Répondre
M
c'est magnifique,tes p'tits mecs sont adorables;<br /> Fab aussi;quel bonheur cette amitié partagée dans<br /> tous les commentaires<br /> encore bravo<br /> Maman
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité