Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 juin 2007

Ballerine

C'est la première fois depuis que j'ai rejoint l'atelier de scrap de Cat et Mag Beaulant que je relève un challenge... Il était temps ! Trop de projets ces derniers temps... Mais je suis bien décidée à penser un peu plus à mon album perso !!!

Mon amie Sylvie avait proposé ce sketch au groupe. Il m'a tout de suite inspirée.

sketch_sylvie_mai_07

Une page très rose (cela me change...) avec comme vedette ma nièce Maëlle qui prend la pose en ballerine avant la kermesse de son école.

20070608_001

20070608_004 20070608_006

20070608_010 20070608_011

20070608_012

Je remercie Virginie qui a eu la gentillesse d'insérer un brush cadre sur ma photo grace à Photoshop.
J'ai rencontré Virginie lors de mon dernier stage avec Sandra. Ses pages sont vraiment magnifiques... Dommage qu'elle n'ait pas de blog pour nous les faire partager...

Papier imprimé BG Perhaps Dancing Shoes (quelle coincidence !)
Peinture Tulip Metallics blanche autour du cercle Bazzill.
Tampon Hero Art Long Writting sur les cadres blancs. Encre Color Box Lilac.
Tous les contours des papiers blancs sont encrés avec la Color Box Silver.
Mini-fleurs Prima et mini-brads Queen & Co.
Titre réalisé avec la police Freebooter Script, découpé avec le cutter de précision et recouvert de Glossy Accent.
L'arabesque est une copie d'un gabarit de chipboards dont j'ai oublié la marque.

Je crois que j'ai tout dit !

Alors, ça vous plait ? Et toi, Maëlle, tu en penses quoi ma petite scrappeuse ?

Peut-être que mes visiteurs fantômes se décideront à me laisser un petit message en bas de cet article. En effet, ce n'est pas réservé aux scrappeuses !

Je vous quitte pour 2 jours de scrapfolie avec Sandra et Prisca au Lion d'Angers.

Bizz et bon week-end.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de très belle page. Nous nous sommes rencontrées à la dernière crop de la fée. Nous étions à la même table.<br /> Mon blog récemment créé : http://MiguiScrap.canalblog.com<br /> Merci d'avance pour ta visite
Répondre
K
ta page est très belle!<br /> toute en douceur...<br /> et il faut impérativement que j'essaie les brushes !!<br /> bises<br /> kiki<br /> <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog
Répondre
K
superbe cette page toute en douceur, j'adore tes cadres, le titre si fin et le doodling.<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Nous étions ensemble à la dernière cropping de la fée du scrap et à la même table. Je viens de créer mon blog. Peux-tu y jeter un coup d'oeil. Merci.
Répondre
M
qu'elle est jolie ma petite fille<br /> a croquer<br /> bravo ma grande<br /> maman
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité