Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 juillet 2007

Fabrice & Romain

Enfin une nouvelle page ... suite à une envie soudaine de scrapper l'autre soir, après mon grand ménage et la tapisserie du bureau la semaine dernière. Je ne vous montre rien encore car j’ai de nombreuses boites de rangement à altérer pour les assortir à ma pièce.

Bon, si vous insistez.....juste mon bô bureau (merci mon chéri !) sur lequel trône le cadeau d’anniversaire de Sylvie et le tiroir magique… des rubans vu de près.

20070706_014

20070706_019

Pour revenir à ma page, j'ai exploité un thème original dans le monde du scrap pour un copain passionné de génétique. Chacun sa passion !!!

En début d’année, Fabrice est monté sur les podiums avec son vieux taureau Romain et fait la Une de nombreux journaux locaux. Une expérience inoubliable que je voulais immortaliser sur une page que je vais encadrer pour son bureau.

20070706_011

20070706_005 20070706_004

20070706_006 20070706_007

20070706_009

J’ai utilisé du carton de récupération que j’ai déchiré, encré à la Distress brushed corduroy avec un cut & dry et le rouleau spécial pate Fimo, et j'ai ajouté quelques tampons écriture Hero Arts. Une idée que j’avais vu chez Valérie il y a quelques temps.
Du papier du Japon déchiré au coton tige humidifié. Une chute de toile de jute avec deux brads Rayher et un nœud en rafia. De l'abaca, du ruban...

Les lettres Heidi Swapp sont peintes selon la technique du craquelé. Le chipboard & est coloré avec les Perfect Pearls Kiwi.

Le contour de la photo est rayé avec mon cutter de précision.

Merci de vos gentils commentaires. Ils me manquaient.

Le soleil est de retour. Profitez-en bien, cela ne va pas durer selon mon météorologue personnel (mon DH)...

A bientôt !

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette page , j'aime bien sûr , je suis contente d'avoir pu t'inspirer !!!!<br /> Ton bureau est super bien rangé, je suis épatée !!!! <br /> Bizzz<br /> valérie
Répondre
J
Joli travail ! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous<br /> julie
Répondre
C
Il y a plein de bonnes idées à prendre sur ta page. J'aime beaucoup ces couleurs naturelles.<br /> Et le rangement des rubans est trop top.<br /> Cathy
Répondre
M
Pour partager ma vie avec un éleveur passionné,j'imagine sans peine la fierté que ton copain a pu avoir au moment de monter sur le podium mais j'imagine aussi très bien le plaisr qu'il aura en regardant cette page tous les jours dans son bureau.<br /> Cette page très "nature" est tout simplement magnifique, beaucoup d'idées à reprendre.....<br /> bisous
Répondre
K
superbe ! j'adore le côté naturel de ta page ! j'adore toutes tes décos aussi ! et puis ton bureau est superbe !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité