Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 juin 2007

Cartes Bonne Fête Maman

Une pensée pour toutes les mamans qui sont à l'honneur aujourd'hui.

Un modèle de carte utilisé pour ma maman et mamie avec les tampons Hero Arts Real Flowers que j'adore.

Technique du Watercolor Stamping avec la roue watercolor de Hero Arts que nous a présentée Sandra Charbonnel le week-end dernier (je vous montrerai mon album un peu plus tard... un peu de patience !)

Les paisleys sont appliqués à la versamark.

20070603_006

20070603_007

Les enfants qui voulaient aussi participer ont fait des tags avec leurs feutres aquarellables. Application des feutres directement sur le tampon (encore une astuce de Sandra !)

20070603_003

Bon dimanche à tous et à toutes

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes enfants ont attrapé le virus !!! Mais où as-tu trouvé des feutres aquarellables, dans mon Loir et Cher c'est introuvable !!!<br /> Sophie41
Répondre
K
salut Pam !!<br /> je vois que le tampomania a encore frappé!!<br /> ta carte de fête des mères est superbe.<br /> <br /> je t'ai lancé un petit défi sur mon blog.<br /> bises
Répondre
K
superbes ta carte et les tags de des petits loulous ;o)) merci pour ton petit mot sur mon blog (oui bien sûr que tu peux copiter !)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Merci ma fille et bonne fete a toi aussi<br /> merci a mes petits enfants<br /> bisous a tous<br /> maman
Répondre
S
Qu'elles ont de la chance ta mamam et la maman de Fabrice, cette carte est magnifique et bravo à Aurélien et Florian. Ils ont bien mis en pratique le technique de Sandra. Super !!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité