Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 novembre 2016

Kit HS Carterie Novembre 2016

Bonjour,

Le kit hors-série Carterie de Novembre 2016 est en vente depuis quelques jours sur le site de Variations Créatives. J'ai eu le plaisir de scrapper ce kit aux couleurs traditionnelles de Noël.

En achetant le kit, vous disposerez du tutoriel en images pour confectionner 6 cartes minimum. En effet, avec quelques feuilles en + de Bazzill ivoire, rouge et kraft, vous aurez suffisamment de papiers imprimés pour réaliser toute une série de cartes encore.

KITHS1116MOSAPAM

KITHS1116

Pour toujours plus d'inspiration, vous recevrez également le tutoriel d'Aurélie.

Et jusqu'au 16 novembre, profitez de l'offre de frais de port gratuits dès 15 euros d'achats...

Bon dimanche

A très bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce kit est très sympa , mais les cartes sont encore plus belles ! <br /> <br /> bouhh , je ne peux pas scrapper depuis 1 mois a cause de mon orthèse , espérons que je puisse faire mes cartes de fin d'année ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> PS : peut être un petit coucou au salon "Créations et Savoir Faire" ???
Répondre
D
Superbe, je viens de le commander.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
De très jolies couleurs traditionnelles !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> c'est très beau,ce kit est sympas !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité