Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 novembre 2016

Une petite carte

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un excellent long week end, avec le soleil.

Le week end aura été très créatif pour moi, mais rien que je ne puisse encore dévoiler par ici, à l'exception de cette petite carte de remerciement réalisée avec peu de choses : un beau tampon Florilèges Design, un die plumes 4enScrap, un die coupon Kesiart, le tout dans un combo qui me plait toujours autant (blanc, kraft, rose poudré et or).

P1330753

 

P1330755

P1330754

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de semaine

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
super joli, effectivement ce tampon florilèges rend très très bien
Répondre
N
Un joli combo, ta carte est jolie !!
Répondre
M
Très jolie carte,c'est bientôt Noel!!!!!
Répondre
T
Très jolie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thalie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité