Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 septembre 2016

9 ans du blog Variations Créatives

 

Bonjour,

Je suis ravie de vous montrer ma petite production d'embellissements pour les 9 ans du blog Variations Créatives, soit 9 étiquettes sur le thème de la mer et des vacances.

Retrouvez sur le blog Variations Créatives la liste du matériel utilisé.

20160914pam01_9ans

20160914pam02_9ans

20160914pam04_9ans

20160914pam03_9ans

 20160914pam05_9ans

20160914pam06_9ans

Merci du coup d'oeil.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbes ces embellissements...
Répondre
V
J'adore ces étiquettes aux formes originales et pleine d'élégance. (il me faut ces petits poissons ......!!!)
Répondre
S
elles sont jolies comme tout tes étiquettes!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
Merci Miss Pamela , Elles sont super jolies ...peut être seront elles copitées ....bizzz
Répondre
M
Tes embellissements sont splendides!<br /> <br /> Tu nous offre plusieurs possibilités et nous ne pouvons que t'en remercier.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité