Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 novembre 2015

Carnet d'Inspiration Noël 2015

Bonjour,

Le Carnet d'Inspiration Noël 2015 de Variations Créatives, intitulé "Si Noël m'était conté", vient de sortir, avec une multitude d'idées de créations autour des fêtes (décorations de maison et de table, cadeaux, cartes, pages et mini album).

carnetdinspiration

 

J'ai eu la chance de participer à cette superbe publication de 28 pages, aux côtés de Scrapistelle, Is@ de Belley, Scrapafany, Sylvie M. et Vavie. 

Les aperçus ci-dessous vous dévoilent même quelques unes de mes créations...

carnetdinspiration2_1carnetdinspiration2_2

En plus, bonne nouvelle... Pour tout achat de 40 euros sur le site de Variations Créatives entre le 13 et le 19 novembre, le livret sera automatiquement glissé dans votre panier. Elle n'est pas belle la vie ?

N'oubliez pas de revenir par ici pour me dire ce que vous en aurez pensé. Les années passent et j'aime toujours autant scrapper Noël.

Au plaisir de vous lire

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes tes réas sont très réussies ! J'ai hâte de feuilleter ce livret dédicacé j'espère !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Désolée , c'est très joli mais le cœur n'y est pas avec ce qui s'est passé hier.
Répondre
S
Comme d'habitude, très beau. Cela donne envie de s'y mettre.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité