Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
25 novembre 2015

Mini Masculin

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Je me suis décidée, un peu tardivement, à réaliser un mini pour mon neveu qui fêtait ses 18 ans. J'ai scrappé, au pas de course, la structure et les impressions des motifs principaux dans un combo facile, pour ne pas arriver les mains vides à la soirée...

Avec l'accord de son propriétaire, je viens de peaufiner la déco du mini. Rien d'extraordinaire, mais les petites étoiles en bois font leur effet.

J'aime ce format allongé de 11 x 25 cm. Et vous, qu'en pensez vous ?

P1310871

P1310872

P1310876

P1310877

P1310878

P1310885

P1310886

P1310884

P1310888

P1310890

A bientôt pour un projet féminin si tout va bien...

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, très masculin par ses tampons et ses couleurs, bravo
Répondre
S
trés sympa et trés adapté pour un jeune adulte ! bravo, biz<br /> <br /> peggy
Répondre
M
Bonjour Paméla,<br /> <br /> Très joli album masculin Dommage on ne le vois pas en entier. C'est un système de U pour réunir tes pages ,,?? bravo pour cette réalisation et à bientôt sur le net . Passe une agréable fin de semaine
Répondre
M
super ce mini masculin. J'aime bien les papiers, peux tu me dire quelle collection c'est, car je dois faire un mini pour un de mes neveux. Merci d'avance et BRAVO pour tes réalisations.
Répondre
C
tout a été dit ci-dessus, tout est très beau : j'adore !!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité