Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
31 mai 2015

Petit sac en scrap

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour les messages laissés sur mon dernier post, plus personnel.

Je reviens enfin avec un peu de scrap. Il y a quelques temps, j'ai déjà réalisé ce petit sac qui se transforme en projet home déco.

Me revoilà avec une autre version illustrée avec la collection Words of Love de Carta Bella. Un projet très simple à réaliser, et qui fait son petit effet. Je pense que les filles de l'association ont adoré.

P1300298

P1300300

P1300303

P1300305

P1300306

P1300313

P1300315

P1300309

P1300312

Merci de votre visite

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois j'adore ! Il faut juste que je m'y remette pour terminé ma version. <br /> <br /> Une superbe idée que tu nous as proposé là, merci !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Syl
Répondre
N
Il est très beau. Trés bonne idée de cadeau vite fait. J'adore ses papiers. Peux tu nous donner les dimensions si tu veux bien évidemment où nous faire un petit tuto. <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi.
Répondre
D
il est Beau , j ' aime tjrs cette association de tons , avec de jolies photos N&B .c ' est 1 belle idée ...bizzzz
Répondre
S
Très joli! C'est une excellente idée pour un cadeau.
Répondre
V
Superbe et très bonne idée cadeau
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité