Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 juillet 2014

Idée cadeau minute

Bonjour,

Je me suis largement inspirée d'une idée de Tina vue sur Pinterest ou encore ici pour réaliser, dans l'urgence, ce petit sac pour l'anniversaire d'une amie.

P1280050

P1280048

P1280058

Une fois ouvert, le sac se transforme en home déco à poser.

P1280052

P1280055

P1280056

Je pense que d'autres versions suivront assez vite...

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce petit sac et les papiers sont superbes.Bravo.
Répondre
M
Très beau cadeau et super idée.<br /> <br /> Bisous Paméla.
Répondre
A
Une créa très sympa. L'idée est top, j'adore.<br /> <br /> Je serais très intéressée par un tuto ?<br /> <br /> Merci et au plaisir de découvrir vos prochaines créations...
Répondre
S
Magnifique ! Très bonne idée que j'aimerai faire. Où peut-on trouver un tuto ? Merci<br /> <br /> .
Répondre
C
c'est tout mimi, j'adore cette idée que je risque d'utiliser moi aussi. Merci pour le partage Pam
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité